Information de garantie

Nous vous remercions de votre achat d'un nouveau produit Roland ou BOSS. Vous avez choisi un produit qui a été fabriqué selon des normes rigoureuses visant à assurer des performances sans défaut et fiables. En tant qu'acheteur initial de votre produit Roland ou BOSS, Roland Canada Ltd. est heureuse de vous offrir la garantie limitée suivante.

La durée de la garantie s'applique aux produits Roland et BOSS achetés AVANT January 1st, 2023.

  • Pianos numériques Roland:
    Les modèles de piano ci-dessous sont couverts par une garantie de 10 ans :
    • Série GP sauf pour GP-7-PE
    • Série HP-600 & 700
    • Série LX-7, 17 & 700
    • Série KF
  • Pianos numériques Roland:
    Les modèles de piano ci-dessous sont couverts par une garantie de 5 ans :
    • Série DP
    • Série F
    • Série HP-500
    • HPi-50
    • Série RG
    • Série RP
    • LX-10 & LX-15
    • V-Piano Grand (GP-7-PE)
  • Pianos numériques Roland:
    L'un des pianos suivants est couvert par une garantie de 2 ans :
    • FP-10
    • FP-30/30X
    • FP-60/60X
    • FP-90/90X
  • Pédales compactes et doubles BOSS :
    5-year warranty*
  • Tous les autres produits Roland et BOSS :
    1-year warranty*
  • Tous les câbles Roland et BOSS :
    Lifetime warranty*

*Des exceptions et des exclusions peuvent s'appliquer.

La durée de la garantie s'applique aux produits Roland et BOSS achetés APRÈS 1 janvier 2023.

  • Pianos numériques Roland:
    Les modèles de piano ci-dessous sont couverts par une garantie de 10 ans :
    • Série HP
    • Série HPI
    • Série LX
    • Série DP
    • Série KF
    • Série GP
    • V-Piano
    Toutes les autres séries de piano sont couvertes par une garantie de 2 ans.
  • Pédales compactes et doubles BOSS :
    garantie de 5 ans *
  • Produits Roland Professional A/V achetés après 1 janvier 2023 :
    garantie de 3 ans *
  • Tous les câbles Roland et BOSS :
    Garantie à vie *
  • Tous les autres produits Roland et BOSS :
    garantie de 2 ans *

*Des exceptions et des exclusions peuvent s'appliquer.

COUVERTURE ET CONDITIONS DE LA GARANTIE LIMITÉE DE ROLAND ET BOSS

Roland Canada Ltd. garantit que le produit couvert sera exempt de défauts de matériaux et / ou de fabrication à partir de la date d'achat pour la période de temps indiquée pour ce produit sur le graphique inclus dans cette garantie limitée ci-dessous.
Les défauts de matériaux et de fabrication sont définis comme des situations où l'instrument devient défectueux, dysfonctionne ou ne parvient pas à fonctionner dans des conditions normales d'utilisation prévue.

REGION DE GARANTIE

Cette garantie limitée est valable uniquement dans la région de garantie. Aux fins de la présente garantie limitée, la Région de garantie est définie comme étant les dix provinces et trois territoires du Canada.

INFORMATIONS IMPORTANTES À PROPOS DE LA GARANTIE LIMITÉE AU CANADA POUR LES PRODUITS ROLAND ET BOSS ACHETÉS EN LIGNE

Uniquement les produits Roland et BOSS achetés au Canada d’un revendeur autorisé sont couverts par la garantie limitée canadienne. Les produits achetés en ligne d’un revendeur non autorisé ou d’un revendeur hors du Canada ne sont pas couverts par le programme de garantie limitée de Roland Canada et ne seront pas admis pour la garantie de réparation dans l’un de nos centres de service autorisés au Canada.

Il est fortement recommandé de vérifier si le revendeur est autorisé au Canada et si le (les) article(s) est (sont) couvert(s) par la garantie canadienne, lorsque vous achetez des produits Roland et BOSS en ligne sur des sites Internet comme Amazon.ca, Reverb ou eBay. Si vous avez un doute, nous vous invitions à nous envoyer un courriel avant d’acheter le (les) produit(s) à rcm-resellercheck@roland.com et nous vous confirmerons avec plaisir si le revendeur est un revendeur autorisé au Canada.

  • Tous les produits Roland et BOSS vendus sur Amazon.com (site Amazon américain) ne sont pas admissibles à la garantie canadienne.

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ POUR CETTE GARANTIE LIMITÉE

Cette garantie limitée est offerte uniquement à l'acheteur initial d'un produit acheté neuf chez un revendeur agréé Roland ou BOSS dans la région de garantie. Dans le cas où vous vendez le produit, cette garantie limitée est nulle et non avenue et ne peut être transférée au nouveau propriétaire.

QU’EST-CE QUI EST COUVERT ?

Cette garantie limitée ne couvre pas les dommages résultant de l'usure normale, ou un dysfonctionnement associé à une mauvaise utilisation ou non prévue, y compris mais non limitée à la négligence, l'abus, le défaut d'installer ou de faire fonctionner l'appareil en conformité avec les informations et les instructions fournies dans le manuel du propriétaire, les dommages causés directement ou indirectement par d'autres équipements, les dommages résultant du transport de l'instrument, ou les dommages attribués à des causes environnementales comme la fumée, la poussière, le déversement de liquide, l'humidité excessive, la corrosion ou la température, ou si le dommage a été causé par des réparations ou du service fourni ou tenté par toute personne autre que Roland Canada Ltd. ou un centre de service Roland Canada autorisé.

DÉTERMINATION D'ADMISSIBILITÉ POUR CETTE GARANTIE LIMITÉE

Dans le cas où votre produit Roland ou BOSS nécessiterait un entretien, un technicien SAV Roland agréé évaluera votre produit et déterminera son admissibilité à un service sous cette garantie limitée. Roland Canada Ltd. se réserve le droit exclusif d'autoriser votre produit Roland ou BOSS pour le service de garantie. Dans le cas où il est déterminé que le service requis N'est PAS couvert par cette garantie limitée, on vous enverra un devis et on vous donnera l'option de payer pour la réparation. Roland Canada Ltd. et / ou son agent de service autorisé se réserve le droit de réparer votre produit Roland ou BOSS en utilisant des pièces neuves ou remises à neuf qui sont disponibles et nécessaires.

PREUVE D'ACHAT REQUISE POUR TOUTES LES RÉCLAMATIONS SOUS GARANTIE.

Nous vous recommandons de visiter www.roland.com/ca/register et d'enregistrer votre achat en ligne pour établir la date d'achat (CE N'EST PAS UNE EXIGENCE POUR LE SERVICE DE GARANTIE). Veuillez conserver tous les reçus originaux, ils sont  OBLIGATOIRES pour valider votre réclamation sous garantie.

ENTRETIEN

Pour exercer vos droits en vertu de cette garantie, vous êtes responsable de l'expédition de ce produit dans un emballage sécurisé à vos frais (assurance est recommandée), accompagnée d'une preuve d'achat (OBLIGATOIRE), une brève note expliquant le problème que vous rencontrez et vos coordonnées à Roland Canada Ltd. ou à toute autre adresse selon les instructions de Roland Canada Ltd.

Roland Canada Ltd., à sa seule discrétion, (1) réparera ce produit sans frais relatifs aux pièces ou à la main-d'œuvre dans les périodes de garantie respectives, ou (2) le remplacera par un produit de type ou de valeur similaire. Roland Canada Ltd. se réserve le droit de déterminer si le produit est « défectueux » aux fins de la présente garantie limitée, ou si des dommages ont eu lieu pour une autre raison.

Veuillez contacter le Département de Service Roland Canada pour l'emplacement le plus proche de votre Centre de service Roland agréé. Votre produit Roland ou BOSS doit être bien emballé dans l'emballage d'origine avant l'expédition. Il est recommandé que vous souscriviez à l'assurance appropriée sur l'expédition pour couvrir la valeur de votre produit Roland ou BOSS. Les dommages subis pendant le transport de votre produit Roland ou BOSS vers un Centre de service Roland autorisé ne sont pas couverts par cette garantie limitée. Les frais associés à l'expédition de votre équipement Roland ou BOSS vers ou à partir d'un Centre de service Roland autorisé ne sont pas couverts par cette garantie limitée. Si votre produit Roland ou BOSS est couvert par cette garantie limitée, l'expédition Retour chez vous sera couverte par Roland Canada Ltd, à condition que vous soyez dans la région de garantie.

EXCLUSION DE GARANTIE

EN AUCUN CAS ROLAND CANADA LTD. NE SERA TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES OU PERTES INDIRECTES, ACCESSOIRES, COLLATÉRALES, EXEMPLAIRES, PUNITIVES, CONSÉQUENTES OU SPÉCIALES RÉSULTANT DE VOTRE ACHAT OU DE L'UTILISATION DES PRODUITS ET / OU HORS DE CETTE GARANTIE, Y COMPRIS ET SANS LIMITATION, LA PERTE D'UTILISATION, DE PROFITS, DE CLIENTÈLE OU D'ÉCONOMIES OU LA PERTE DE DONNÉES, MUSIQUE, FICHIERS ÉLECTRONIQUES, OU PROGRAMMES QUI PEUVENT AVOIR ÉTÉ SAUVEGARDÉS PAR UN UTILISATEUR DU PRODUIT, MÊME SI ROLAND CANADA LTD. A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU RÉCLAMATIONS. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE DOMMAGES ACCESSOIRES, PUNITIFS OU IMPORTANTS. PAR CONSÉQUENT, LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS SUSMENTIONNÉES PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOTRE CAS..

SAUF COMME INDIQUÉ CI-DESSUS, LES GARANTIES PRÉCÉDENTES SONT EN REMPLACEMENT DE TOUTES AUTRES CONDITIONS OU GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES, Y COMPRIS SANS LIMITATION, UNE CONDITION IMPLICITE OU GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE TOUTE AUTRE OBLIGATION DE GARANTIE DE LA PART DE ROLAND CANADA LTD. ROLAND CANADA LTD. N'ASSUME OU N'AUTORISE PAS D'ACCEPTATION DE RESPONSABILITÉ POUR ELLE OU TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE. CETTE GARANTIE CONFÈRE AUX ACHETEURS CANADIENS DES DROITS LÉGAUX PARTICULIERS ET VOUS POUVEZ AUSSI AVOIR D'AUTRES DROITS LÉGAUX QUI PEUVENT VARIER SELON LA PROVINCE..

Pour de plus amples informations concernant cette garantie limitée ou pour localiser un centre de service Roland agréé dans votre région, veuillez nous contacter à :


Roland Canada Ltd.
Suite 1870 - 13450 102 Ave  Surrey, BC  V3T 5X3
604-270-6626 EXT. 2


Mis à jour en avril 2022